Quelqu'un de sensé va prendre le temps de lire les commentaires d'utilisateurs et de "connaisseurs" avant d'acheter. Mais si c'est une coup de foudre, ben là on oublie ça et l'acheteur vas y aller sur un coup de tête.

Concernant l'inspection AVANT, ben c'est certain que c'est mieux, mais là qu'est-ce que tu veux que je te dise, moi je me dis (Slammer) que c'est toujours moins dramatique de quand même savoir après ce que le véhicule a et d'y aller progressif... après l'achat, si l'inspection n'a pas été faite avant, j'aime mieux savoir qu'un ball joint s'en vient plutôt que le ball joint me pète dans la face sur la Ste-Catherine à 16h15 le vendredi après-midi... loll

Mais oui l'inspection est mieux avant. Pour le reste, ce qui n'était pas bon de ce que j'ai lu avec le VUE, c'est la transmission à vitesses variables, mais ils l'avaient retirée assez rapidement du marché... et semble-t-il qu'on entend par temps froid les panneaux de polymère craqueler...

Côté moteur, même si j'aime bien l'Écotec, il doit être un peu vache dans un 4x4 comme ça?!