O.K., expliquez-moi quelqu'un. On a le droit d'imposer de la bouffe cachère aux gens qui ne sont pas Juifs, mais on n'a pas le droit d'imposer de la bouffe non cachère aux Juifs. Pourquoi?

Autre question qui me chicote: on a obligé les tavernes à ouvrir leurs portes aux femmes sous prétexte que la politique «pour hommes seulement» était discriminatoire, mais on a le droit d'ouvrir des gyms pour femmes seulement.

Pourquoi?

Je m'excuse, j'ai beau me creuser les méninges, je ne comprends pas...

Il me semble que ce qui est bon pour minou est bon pour pitou, non?

Si les gyms ont le droit de choisir leur clientèle sur la base du sexe, pourquoi les brasseries n'auraient pas le droit? Les centres de conditionnement physique seraient-ils des commerces spéciaux?
Les femmes voulaient se retrouver entre elles. Elles veulent pouvoir s'entraîner sans se faire cruiser, plusieurs filles ne veulent pas porter des shorts devant des hommes parce qu'elles se trouvent trop grosses, d'autres ne veulent pas avoir à se maquiller et à se coiffer chaque fois qu'elles vont au gym... Bref, il y avait un réel besoin.»

Je m'excuse, mais on pourrait utiliser les mêmes arguments pour justifier l'existence de tavernes non mixtes.

Les gars veulent pouvoir aller prendre une bière sans se faire cruiser (ou sans se laisser distraire par la présence de jolies dames), les gars bedonnants ont honte de se montrer complètement saoûls devant des femmes, les hommes veulent pouvoir aller prendre un coup en camisole...

Pourquoi ça marcherait pour les gyms, mais pas pour les bars?
http://www.canoe.com/infos/chronique...01-055834.html