Mon X-Trail vient à échéance l'été prochain. Si je veux le garder, je devrai débourser 13000$ et des poussières plus taxes. Ca ne me tente pas vraiment mais il va bien, est économe et c'est moi qui l'a depuis le début. Ma blonde a changé son Accord pour une Odyssey donc on a un véhicule neuf dans la cour et le mien est un 2005 donc pas mal pris du tout! Je pourrais le garder mais je vais devoir payer au moins 2 ans encore et la facture totale s'élèvera alors à 40000$ Ayoye! Donc je pense le remettre et m'en ACHETER un autre. La location c'est bien beau mais lorsque tu change de véhicule c'est les options que tu as fait ajouter que tu perds et les pneus d'hiver dont la grandeur n'est jamais pareil puis tu recommence toujours au bout de 4 ans. Je vais devoir me racheter un hitch, un protège-capot, etc. Mais d'un autre côté, je veux un petit SUV (J'aime ca pouvoir partir en plein hiver de ma cour même s'il y a 1 pied de neige bon!) et pour 500$ par mois tu ne peux pas acheter grand chose. Je suis vraiment embêté.