les gars vraiment je comprend plus rien sur ces put*** policier de mtl au lieu de surveiller les ti jeune qui roule comme des fou sur les autourote les soiré , il viens ecourer des pauvre gens .je roulais trankilement apres ma pratique de soccer avec la music ( j ai vraiment pas un systeme de son de competition ) la le policier y a vu un ti jeune ( pas dans une civic mais dans une corolla ) la il decide de l ecoueurer la il m arrete il prend tous mes papier ( j avais pas mes assurance avec moi ) a fin il me dit qu il m arrete pour le bruit excessive de ma music honnetement je sais qu il y a une loi sur le bruit des systeme de son ( est ce qu il y a un minimum sur le nombre du decibéle) il me dit je vais recevoir ca par la post dans 3 semaine honnetement c vaut tu la peine de contester ca la il me donne aussi pour les assurance ( la pluspart des policier m ont jamais donner de ticket par oubli d assurance mais lui est vraiment un con ) oh que j avais la rage mais bon pis dites moi est de combien la ticket pour les deux cas , en passant c était belle et bien un dimanche de l apres midi pas en soiré pis meme pas dans un secteur risdentielle