Bonjour le monde,

Bon moi j'ai passé 2h. chez le concessionnaire Honda de mon coin cette après midi,il y en avait 3 en stock, EX V6 blanche,EX-L 4 cylindres beige et une EX 4 cylindres bleu, la beige est superbe.

Je devais m'acheter une Camry SE 4 cylindres mais j'attendais de voir la Accord.

Bien sur j'aime mieux l'arrière de la Camry, le devant de la Camry à un peu plus de gueule mais pour le même prix l'accord offre le toit ouvrant, le siège arrière rabattable ce que je n'ai pas dans la Camry SE, je préfère de beaucoup le tableau de bord de l'Accord et je crois bien que je vais prendre une Accord, le concessionnaire me contactera demain et si il prend ma Caliber je commanderai possiblement une EX automatique 4 cyl. beige avec spoiler. Ce sera ma première Honda, j'ai eu 16 Toyota.

Pour ce qui est de la Sonata personnellement je crois pas qu'elle rivalise encore avec la Honda, ça va pour les 3 premières années mais par la suite elle se détériore plus vite, beaucoup plus difficile à revendre, j'en ai eu une il y a quelques années et même si il y a eu amélioration, je ne crois que la qualité des matériaux est aussi bonne que du Toyota ou Honda,

C'est simplement mon opinion, je crois que la Honda est un peu plus avancé technologiquement que la Toyota et surement plus que la Sonata.

Pour le style c'est bien sur aussi une question de goût, parfois on aime ou on aime pas.

Mais je crois qu'il est peut-être le temps pour moi d'entrer dans le monde Honda, une décision sera prise cette semaine fort possiblement.

Bonne journée ou bonne soirée à tous