Citation Envoyé par yolarep once
Citation Envoyé par Gilbert Turcotte
Citation Envoyé par yolarep once
Perso, j'aime mieux le Murano. Mais j'aime d'avance Nissan alors je suis peu-etre moin subjectif. Je trouve que le Murano dégage plus de classe que le RDX meme si Acura est une marque dite de luxe. Et meme si le Murano a 5 ans, je le trouve plus beau que le RDX. Coté motorisation, le fameux 3.5l de Nissan est beaucoup plus riche qu'un 4 turbo.
Deplus, je fais 6"2, je doute que l'espace sois suffisant dans un RDX, quoi que je ne l'ai jamais esseillé, le Murano offre amplement d'espace pour les jambes la tete et les épaules.

Malgré tout ca, je suis sur que le RDX représente le bon choix pour VOUS.
Je fait 6’ 2" aussi, et il a en masse de place de tout les côtés.
Bon a savoir car sauf Nissan, je trouve que toutes les Japonaise ont de tres petit habitacle, bon je fais 6"2 et 250lbs, mais bon, j'ai pas c'est probleme avec Nissan, Volks ... Meme dans un 4runner je suis assis au max et je trouve qu'il manque d'espace.
De mon côté, 230lbs et 6’ 2", il y a pa mal de voiture qui ne nous font pas, dans celle que j’ai essayé : Outlook, Torrent, Hilander, Rendez-vous, Veracruz et j’en passe. Ca fait 1 mois que je fait des test drive et du shopping, ou bien je n’était pas bien assis, ou mal positionné, à ce moment je ne fait même pas de test drive. Celles qui me semblait bien, la je passait du temps à essayer.