Citation Envoyé par keifer
Citation Envoyé par kid
Trouver-moi un sondage de fiabilité qui montre que VW est sorti du fond du baril et je vais croire que leur fiabilité s'est amélioré, dernièrement, il s'agissait toujours d'une des 5-6 pires compagnies...

Concernant le désagrément de conduire de la civic, j'ai bien ris en lisant le cahier de l'automobile de lundi dernier: Civic vs Nouvelle focus vs Suzuki SX4 berline. Au niveau de l'agrément de conduite, elle a facilement battu les 2 autres d'après les 3 essayeurs et en plus, Lefrançois mentionnait qu'elle était une des meilleure à ce chapitre dans sa catégorie

C'est drôle cette attitude de propriétaire de VW d'essayer de valoriser leur achat en callant les autres Moi, je suis satisfait de ma voiture,
j'ai pas besoin de le hurler sous tout les toits pour m'en convaincre...

Là, on va lire des commentaires ridiculisants ce journaliste, l'arme des faibles...
Trouve moi un sondage qui montre le contraire.....MK5

Le meilleur sondage ...c'est le mien.....jetta 2.5 2006 +36000km..nada ...jetta 2006 2.0t 22500k nada.....gti 2007 25000km encore nada.....Voiture de mon compagnon de travail jetta 2.0t 2006 45000km ...lui aussi nada....mon meilleur chum jetta 2.0t 2006 27000km...lui aussi nada....bizarre non pour une compagnie qui fait des voitures qui sont supposément au garage en moyenne 2fois semaine ..pas si pire..NON?
Je peut ajouter ma Jetta TDi 2005 (Mk4) 52 000Km et toujours rien. Un vrai petit tank.