Citation Envoyé par wowlesmoteurs
Citation Envoyé par powered_by_volvo
Citation Envoyé par Classified
Citation Envoyé par powered_by_volvo
le programme 1000$ de remise Honda va tomber...la fit y figure cette année et pas l'année passée...C'EST DONC DIRE QUE HONDA FOURNIT DES DONNÉES FAUSSES COMME AUCUN CHANGEMENT TECHNIQUE N'A ÉTÉ EFFECTÉ SUR LA FIT
eh ben, ça l'air qu'ils auraient faite des modifiations à la boite de vitesse pour réussir à aller chercher leur 0.1-0.2l/100km manquant

http://www.auto123.com/fr/info/news/...py?artid=92697
beser moi le cul tant qu'a y être...m'étonnerait ben gros! Quel texte à saveur publicitaire ici offert par auto123....pittoyable.
facile a vérifié si honda changer quelques chose sur ses voitures a propos des trany.
si le girage de la cinquieme vitesse a pas changer, c'est a dire si le moteur révolutionne encore la meme chose a 100kmh, bien ca veut dire que rien a été changer entre les 2007 et les 2008.
parceque a part ca, je vois pas comment réduire la consommation en parlant de la trany manuelle
En plein ce que j'ai hâte de savoir. Ce sera confirmé par le premier qui fera des roadtests de versions 2008 et en rapportera la révolution à 100 km/hre en cinquième.

Si je ne m'abuse, la Fit actuelle tourne à 2800 et la Civic à 2700.

J'hais ça et je ne suis pas inspiré quand Honda ne donne pas de détails précis et des chiffres à l'appui.

À suirre!