On est entrain de s'organiser des petites vacances et on essai de savoir ce qui est mieux entre y aller en voiture ou y aller en avion. Nous l'avons jamais fait avant, alors je demande à ceux qui l'on déjà fait

Nous prévoyons aller en Floride au courant de l'année, nous ne savons pas encore ce qui est le mieux. Nous sommes deux couples ( 2 adultes + 2 enfants et 2 adultes + 1 enfant ). Nous partirions pour deux semaines à la maison de mon oncle à là-bas. Elle est à 30 minutes de Tampa.

Choix 1 : Prendre chacun nos voitures et faire le trajet.

Avantage : nous avons les autos là-bas, nous pouvons descendre les sièges d'auto et les poussettes. Visites des États en descendant. Roadtrip!Possibilité d'acheter des choses plus encombrante pour la douane et je changerais en même temps mes pneus d'été.

Désavantage : trois enfants dans un voyage de 33 hrs. Perte de deux journées. Ajout de Km sur la voiture. L'autre couple à un Liberty en location...

Choix 2 : Avion + location de voiture là-bas

Avantages : Sauver du temps, ne pas entendre : «on arrives-tu?»

Désavantages : Pas de poussette, location d'autos X2 (est-ce que comme hetz ici, on peut avoir des bancs d'auto là-bas? ).

Choix 3 : Le gars de l,autre couple et moi se tappons la run avec ma Odyssey ( assez de place là-bas avec la odyssey pour les sept et en plus, il y en a une déjà là-bas (juste deux places parcontre ) et les filles avec les enfants pitchés en avion

Avantage : Un mixe de toute la gang

Désavantage : Un mix de toute la gang

Alors ceux qui s'on déjà tappé la run, qu'est-ce qui est le mieux? Côté argent et côté agrément?