Citation Envoyé par Francis F
Citation Envoyé par Silverblades
Citation Envoyé par Francis F
Je trouve les gens stupides. Il neige, il vente très fort et les gens s'egagent sur les autoroutes quand même. Ils voient que ça ne passe pas, mais ils continuent. Quand il fait la température d'hier, tu restes chez toi et si tu sors, tu ne fais que du local, pa d'autoroute.
Mais t qui pour juger les autres ?....... il ne t'es jamais venu à l'esprit que ce ne sont pas tous des caves ? Il y en a certainement beaucoup qui avaient d'excellentes raisons de se déplacer, même pendant la TEMPÊTE !!!

Arrête dont de penser en fonction de ta simple petite personne pour 2 petites minutes ! Y'a pas que tes chats, tes lapins pis Wal-Mart dans la vie !
Si tu es si brillant que ça, trouve-moi une bonne raison de te déplacer sur les autoroutes dans des conditions comme hier ! Attend... euh... ah ben, il n'y en a pas. la vie est plus importante que le reste ! Finalement, tu n'es pas si brillant que ça.
Je ne veux pas prendre le partis ni de l'un ni de l'autre mais dans l'hôpital (CHSLD) où je travaille, il a manqué cette journée là sur une unité de 58 résidents : 3 préposées aux bénéficiaires et deux infirmières auxilliaires et une infirmière. C'est à dire la moitié du personnel régulier.

Et ce a cause des conditions routières (entre autres, la pénurie de perssonnels est un autres sujet...) , ont s'entend que les soins donnés ont été à leurs minimuns et que la sécurités des résidents étaient plus fragile étant données le manque d'effectif et les heures supplémentaires forcées ...