Je sais que dans mes 'posts' précédents, je cherchais des renseignements sur une SUV, mais j'ai finalement opté pour une Mazda 3 Sport GT 2008 en location (48 mois). J'ai eu un bon deal. Je louais déjà une 3 sport GS 2004 et mes paiements sur la 2008 seront de 3 $ de moins par mois.

Bien des choses ont fait balancer le tout pour une autre Mazda au lieu d'un SUV. Le prix de l'essence est un bon exemple. Il y a aussi mes roues et pneus d'hiver que j'avais acheté pour ma 2004 seront encore utile sur ma 2008 et surtout que j'ai tellement aimé la conduite sportive de cette voiture..

Alors je voudrais dire merci à ceux qui m'avaient donné des conseils précédemment...même si je ne suis pas aller avec un VUS finalement.

J'en profite pour poser deux autres questions.

Les garanties générales et l'assistance routière sont applicable sur 3 ans ou 80000KM. Devrais-je prendre la garantie prolongée pour 'couvrir' ma 4e année? Il me facture 625$ plus taxes pour cette garantie prolongée. Je me demande si je devrais dire non et plutôt me fier à la garantie légale applicable au Québec

La valeur à neuf. Je prends avec mon assureur ou bien avec Mazda

Merci d'avance
Izzy