C'est a ce demandé si les journaliste automobille essaie vraiment les voiture dont il font la critique.

Article d'auto123, journalite Michel Deslauriers, Yaris berline 2008.

J'ai noté 3 petite erreur dans le texte de M. Deslauriers.
Pour bien connaitre la Yaris je trouve bizarre que ce genre d'erreur ce sois glissé dans la version final.

1ere: Il dit que la Yaris profiterais d'une assise reglable pour le conducteur. Et bien l'assise est reglable et ce de série, il aurais du vérifier avant.

2eme: Il dit: on devrais y ajouté un compteur journalier. Encore une fois, la Yaris a un compteur journalier de série sur tous les modele, pourtant il n'y a pas beaucoup de "pitons" dans une Yaris, comment a-t-il fais pour le loupé?

3eme: Il dit enfin, l'ABS est de série sur la Yaris. Autre erreur, malheureusement, l'ABS est en option sur la Yaris, le modele qu'il y a sur les photo a bien l'ABS, mais ce n'est pas de série.
Voila, je ne connais pas toutes les voitures sur le bout de mes doigt, mais dans ce texte il y a 3 erreur flagrante. Surtout que 2 de ces erreur sont des point négatif selon le journaliste quand en fais, la Yaris a ces caractéristique.

C'est a ce demandé si il les essaie vraiment...