Citation Envoyé par Dave Voir le message
T'as essayé un 2008 ou un 2009. Les 2008 ont le 2,3l de 151hp et l'auto à 4 vitesses... Racingteacher a cette combinaison dans son tribute. De son côté, il trouve ça suffisant, de mon côté, quand je l'ai essayé, j'ai trouvé que ça manquait un peu de punch... Mais j'avoue avoir été un peu sévère avec le véhicule... Mettons que j'ai eu peur de manqué de power en dépassant des vans sur des routes à double sens... voilà pourquoi j'ai pris le V6, avoir à faire surtout de la ville, ça l'aurait été un 4 cylindres, j'aurais sauvé 1000 $ à l'achat et quelque centaines de dollars en essence à date...

Le 2009, avec le 2,5l et l'auto à 6 vitesses, C'EST LE CHOIX À FAIRE à mon avis pour les acheteurs d'Escape... Surtout côté prix et consommation... je sus même pas sur que je checkerais le V6...

La grosse différence entre le Rogue et l'Escape, c'est que le Nissan, avec son intérieur tout noir et son hayon qui plongeant, t'as un impression d'être pogné un peu plus dans le véhicule... C'est vraiment un feeling personnel... Dans un Escape, t'as l'impression d'avoir plus d'espace et d'avoir un véhicule plus gros... même si dans les faits, le véhicule est plus court..

Au fait, mon message précédant se voulait le plus neutre que possible. L'escape, c'est un bon rapport confort/polyvalence/prix.
C'est le modèle 2009, il me semble plus intéressant que le 2008. Il reste quelques 2008 à prix très bas mais les taux sont à 7.99% alors que le 2009 est à 0%.