Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Discussion: Besoin de votre aide - Achat d'un maison

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut Besoin de votre aide - Achat d'un maison

    Bonjour les gars,

    je dois faire une offre demain soir sur une maison. Je vous donne le lien et vous donne tout ce qui est à faire dans cette maison et peut-être pourriez-vous m'aider pour le prix que je dois offrir. J'ai déjà une idée, mais comme vous êtes presque tous proprio et tous un peu bricoleur, vous ne pouvez que m'aider.

    Voici une liste de ce qui est à changer rapidement ou non:

    Ils demandent 189 900$.

    - Le bain est encore celui de la construction (il est vert).

    - 3 fenêtres en arrière n'ont pas été changées (à glissière), mais aucune est embuée.

    - La marquetterie est impécable dans les chambre et le passage, mais dans la cuisine ont retrouve du revêtement souple et dans le salon du plancher flottant.

    - Dans le sous-sol, on retrouve un tapis qui date surement de la construction, il n'est pas brisé, mais il ne me convient pas du tout.

    - Dans la chambre du sous-sol, le revêtement souple est a changer ou a coller si on veut, il a fait des bulles, on peut le voir sur la photo.

    - La cheminée du foyer (en brique) est a refaire, elle n'est plus conforme depuis 3 ans.

    Ah oui, bien que la maison a un agent inscripteur, moi j'en ai pas, donc, on peut descendre la maison d'au moins 1000$ de plus si l'agent n'est pas trop à l'argent.
    Dernière modification par Jan ; 29/12/2008 à 22h09.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •