Citation Envoyé par SpiFF Voir le message
Tiens, moi ça vient de se faire. 30 décembre 2008.

CRV 2008 (pas 2009, mais aucun changement ne serait-ce mineur sur le véhicule pour un 2009 versus un 2008 ), version EX 4WD, la couleur que je voulais, il y avait un rabais de 7000 d'affiché dessus (avant taxes). J'ai demandé en plus 4 jantes d'acier + valves avec senseurs de pression + pneus d'hiver 1ère qualité (valeur totale de 1500$, mais pour eux, évidemment moins). Facile, le vendeur a dit 'oui' après être allé prendre une marche de 3 minutes, je regrette quasiment de ne pas avoir demandé plus...

Quand j'y étais allé en septembre pour (à peu près) le même véhicule, c'était le prix PDSF, pis quand j'ai demandé de baisser un peu, je m'étais fait rire dans la face...

J'ai l'impression qu'il reste bien des Civics 2008 et quelques Accords 2008 à vendre dans les cours de Honda. Les ventes n'ont pas été bonnes chez Honda cet automne, ne l'oubliez pas.

Chez les autres constructeurs qui ont encore des 2008, ça devrait être très négociable également à mon avis, surement qu'il y en aura encore à vendre en janvier!
Ça te reviens donc à quoi? Autour de 25000$ plus taxes? Fiinancé à 7% sur 60 mois?