Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Discussion: DVI et HDMI et Bell vs Star Choice

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut DVI et HDMI et Bell vs Star Choice

    Salut à tous!

    J'aurais besoin des connaissances de tout le monde en matière électronique. J'ai présentement une télé Sony, 40 pouces ACL, qui ne possède QUE des prises HDMI, ce qui est correct en soi.

    Là où est le problème, c'est que je compte me réabonner à Star Choice, détestant personnellement Bell. Le hic c'est que leur décodeur Motorola n'a qu'une sortie DVI pour l'image.

    La grosse question: je sais qu'il se vend des adapateurs DVI vers HDMI et HDMI vers DVI. Comment devrai-je brancher tout cela et quel adapateur dois-je acheter. De plus, avez-vous un site ou un magasin que je pourrais acheter ça... en sachant que Future Shop s'en met généralement PLEIN LES POCHES sur ces accessoires, donc peut-être acheter ailleurs?!

    Aussi, j'hésite entre prendre le décodeur qui enregistre et celui qui enregistre pas. L'avez-vous, les avez-vous, quelles sont vos impressions? L'un utilise Motorola,, l'autre je ne le sais pas. Chez Bell on loue ou achète, l'autre on achète seulement. Le hic qui me fait hésiter pour l'enregistreur, c'est le 600$ qu'il commande... Tandis que celui qui enregistre pas est juste 200$. C'est très complexe quand on regarde tous les détails. Aussi, je pourrais tenir compte du fait que j'ai Bell Téléphone et Internet mais aussitôt que Rogers/Vidéotron est disponible dans mon coin je veux changer, alors les rabais du Forfait ne sont pas nécessairement utiles... Et j'ai le téléphone juste parce que Internet revenait moins cher... et qu'avec la télé par satellite (que je projeteais ravoir) ça prend le téléphone...

    PS: Malgré que je déteste Bell, avez-vous pas mal magasiné ça ces temps-ci? Avez-vous de meilleurs deals? Parfois, le portefeuille prend la décision malgré le coeur... Mais j'ai cru comprendre un contrat de DEUX (!) ans chez Bell en plus de payer pour le HD qui est inclus chez Star Choice et sans contrat...



    Salutations...

    Michaël
    Dernière modification par sunlight ; 16/02/2009 à 00h18.
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •