Citation Envoyé par lizlec Voir le message
C'est pas nécessairement automatique. Tout comme ici en abitibi tu peux acheter une Lexus chez les concessionnaires Toyota (par une entente avec Lexus Laval) ... ils vont te faire les changement d'huiles et les inspections, mais s'il y a vraiment un problème tu dois aller à Laval à moins qu'ils aient un technicien qui a été suivre la formation de Lexus et je suppose que c'est la même chose chez Honda ... s'ils font des réparations sur une Acura ils doivent avoir quelqu'un qui a la formation d'Acura!
Là-dessus, je peux commenter... L'entente entre Gareau Toyota et Lexus Laval fait en sorte que si tu as une réparation sous garantie à faire faire et que cette réparation constitue un risque pour l'automobiliste, le transport est payé sous garantie pour ramasser le char à VD et l'amener à Laval... Cas vécu... cependant, pour faire revenir la voiture, c,est à négocier...

Pour Infiniti, c'est Poirier Nissan à RN qu'il faut aller voir... VD Nissan est vraiment bs là-dessus... ça fait 3 ans qu'il dit qu'il veut prendre une entente avec Infiniti Laval, mais il ne le fait pas... Peut-être que lorsqu'il perdra son GM, il va donner plus d'importance à son nissan et se déniaiser un peu...

Pour Acura, j'ai pas connaissance d'entente entre les concessionnaires de la région et ceux de Laval ou de Gatineau, dommage...

Pour les BMW, tu les achètes used et tu vas chez DBM automobile pour le service... le gars est encore meilleur que certains concessionnaires BMW...