Pour faire une histoire courte, samedi ma conjointe alors qu'elle allait reconduire (avec le 4runner) la plus jeune à son court de dance se fait reculer dedans (à l'avant) par un gars dans une poubelle de Villager ou Quest (année 90).
Bon, on fait un constat à l'amiable puis aujourd'hui on contacte les assurances parce qu'on doit changer le pare-choc, une moulure et une lumière. À peu près 1000$.
On s'informe de l'impact sur son dossier et prime même si non responsable. Bref, on nous dit que pour les 3 prochaines années, la prime augementera de 70$/année en espérant qu'on soit déclaré non responsable (risque en plus des frais)
Comme je peux faire les réparation en achetant les pièce aux states et que ça me revient à 300$ US, nous ne déclarerons pas l'accident.
Ce qui me fait drôlement --- c h i e r --- est que ce bonhomme avec sa poubelle n'aura pas d'accident responsable dans son dossier et qu'il vient d'amputer mon compte de banque de près de 500$.
Vous pouvez être certains que j'ai maintenant compris le principe et que des barres en avant seront installées sous peu.![]()

Répondre avec citation
Liens sociaux