Affichage des résultats du sondage: Quoi choisir s.v.p. justifier votre choix

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Bridgestone Dueler H/L Alenza

    0 0%
  • General Grabber UHP

    0 0%
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Pneus General Grabber UHP...

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut Pneus General Grabber UHP...

    Salut à tous, cela fait un long bout, mais toujours plaisant de revenir. Je voulais avoir l'avis concernant mes prochains pneus... J'ai une Camry Jacké a.k.a. Highlander (2003), et c'est le temps de m'acheter des pneus d'été. Mon dilemme : Bridgestone Dueler H/L Alenza ou General Grabber UHP (225/70/16).

    Je sais, je sais... C'est deux pneus qui visent deux clientèles différentes une plus pépère et l'autre plus jeune et sportive/agressive. l'avantage du Bridgestone c'est que la gomme durera plus longtemps c'est plus "confortable" / le UHP plus sportif et colle beaucoup plus a la route, mais durera moins longtemps. En même temps, je conduit mon utilitaire de facon quelque peu plus agressive que la moyenne des propriétaires de Highlander (tout en restant sécuritaire bien sur).

    Je fais grosso modo 16K par année, et je ne garderais pas c'est pneus plus de 4 ans (ce qui veut donc dire que l'usure de la semelle est p-e pas si importante compte tenu de mon faible kilométrage annuel). Je penche présentement pour le UHP, mais je prend la peine de poster au cas ou vous remarquiez que je suis completement dans le champs ou aliené crackpoute.

    BRIDGE: 810$ all in +100 m.i.r. = 710$ (OK pneu Yvan&Albert)
    GEN. UHP: 687$ all in + 50 m.i.r. =637$ (pneu Montreal)

    Merci!


    BTW, Continental offre un GPS( value de 170$) free quand on achete un set (4) avis aux interessé ca dure jusquà debut juin je pense. Pour ma part, j'aime pas trop le modele du continental proposé ni les hankook, toyo et le Goodyear hors de mon budget.
    Dernière modification par lil_azn ; 12/05/2009 à 17h42. Motif: ajout d'informations
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •