Encore moi avec mes questions. C'est que avec toute les dépenses que je vais avoir à assumer avec un retour à l'université, je commence à trouver que la charge vas être lourde avec les paiements de char aussi. Je me demandais si y'en as qui avaient déjà fais une consolidation de dette? Je pense appeler la caisse demain pour rencontrer une conseillère, mais je me demande les questions qu'ils vont poser. Genre dans mon cas, si jamais je fais ça, je crois que ma carte Visa vas se faire annuler pour de bon. C'est que je veux éviter de retomber dans un cycle d'endettement et en plus, c'est pas le temps de ramasser encore plus de dettes pour un étudiant. Est-ce qu'ils exigent un endosseur vu que la dette sera pas backé par rien? C'est pas comme un char neuf, si t'arrêtes de payer le char y le ramasse et peuvent se backer avec ça.

C'est sûr que je vais pas arrêter d'avoir des revenus, en étant à l'école et ça serait ptêtre dans mon intérêt aussi de démontrer que je fais des démarches pour m'assurer un certain revenu même s'il vas être moindre que lui que j'ai présentement? J'ai pas un gros un train de vie, avec de grosses dépenses d'habitude mais j'ai passé pas mal d'affaire sur la carte de crédit et ou AccordD, peut-être un peu trop.