Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Solutions meilleures que Call-TV pour du gagner du cash?

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut Solutions meilleures que Call-TV pour du gagner du cash?

    Eh non, j'ai pas appelé à cette stupide émission. Je voulais juste savoir si y'avait pas des affaires pas pire pour faire du cash à son compte. Comme c'est là, j'sus à veille d'aller passer la tondeuse chez les voisins comme un ado loll.

    Je comptait sur ma job à temps plein pour continuer à piler du cash jusqu'à la fin août, mais là, la compagnie est probablement en faillite. Une nouvelle qui est arrivée de même sans que personne s'en attende. J'me suis faite dire de pas rentrer pour les prochains jours pis j'sais même pas si ma semaine passée va être payée. Me reste juste à vivre avec le cash que j'avais déjà pilé..

    Avec tout ça, ben pu de paye pour un ptit boutte, la seule rentrée d'argent que j'm'attend d'avoir c'est quand je serais retournés aux études avec ma job à temps partiel que j'vas commencé fin août/début septembre en même temps que j'vas commencer mon BACC.

    Ça me tente pas vraiment d'appeler au chomage pour me faire dire, que je fitte pas dans aucun de leur maudit programmes, ça fake me reste juste à me démerder par moi-même. C'est quoi deux semaines l'attente pour avoir du chomage? Pis dans deux semaines ben j'vas être vraiment sur le bord de rentrer à l'université et donc pu admissible ça fake, qui mange d'la m... avec leur supposé programme d'aide.

    Vous voulez quelqu'un pour dépanner votre ordi? Je charge pas cher pis j'sais me débrouiller dans l'informatique lol.
    Dernière modification par Japfan ; 10/08/2009 à 00h24.
    Kia Rio 5 2013

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •