Citation Envoyé par Bowser Voir le message
Moi ça fait deux mois et c'est la chose qui me gosse le plus sur ma Mazda. On dirait que le systeme est toujours en retard peu importe si je le met au plus sensible ou non et comme il n'y a pas de mode intermittent je suis obligé de les laisser marcher continuellement même si il y a juste une petite pluie. Je vais essayer de mettre du Rain-X comme tu dis.
C'est ca que je comprend pas... il y a des gens qui sont incapables de régler le sensor comme il faut et moi jamais de trouble avec... Mais comme je dis, le rain-X aide vraiment car l'eau perle en grosses gouttes au lieu de faire des fines goutelettes et le sensor détecte mieux la pluie et l'hiver, la m@rde colle moins sur le sensor

Citation Envoyé par OutlanderXls Voir le message
Moi je trouve ce système merveilleux, la beauté est justement qu'il n'y est pas d'intermittent, il part quand y a de la pluie sur le pare-brise. La seule chose qu'il fait, il s'actionne sans raison parfois....Je lui pardonne, trop cool comme invention, avec les lumières automatiques et la clim automatique aussi.
Haha justement à propos de ca... ca fait 2 ans que jai ma Mazda et si j'ai touché 5 fois aux wipers c'est beau... pis les lumières jamais touché à ca a part quand ma mère prend mon auto et remet le tout a off lol