Bonsoir,

J'aimerais votre avis sur le deal que me propose un garage Honda pour une Fit DX-A 2009.

Alors voilà :

Il faut savoir qu'ils me reprennent ma location et ils absorbent environ 65% de la balloune sur la location que j'ai déjà. Ça rajoute 1000$ au char comme tel.

Prix 20000$ + taxes.

Le prix inclut 4 pneus d'hiver, l'air conditionnée de série, démarreur à distance et les barrures électriques qu'ils posent eux-même.

Ils me proposent 150$ aux deux semaines sur 7 ans en achat.

Pour et contre selon moi :

Pours :

1- Ils me débarassent de ma location et réduit de beaucoup mes paiements par mois. En tout cas assez pour être intéressant.
2- J'ai bien aimé lors de l'essai routier.
3- Honda quand même une bonne marque.

Contres :

1- 7 ans c'est long même si je sais pas si j'ai l'intention de la garder aussi longtemps.
2- Garantie de 3 ans / 60000 km seulement.
3- Fit 2009 c'est fiable ?

En gros, c'est ça. Ça me tente et j'ai l'intention de négocier un peu pour voir jusqu'où ils peuvent aller. Je serais bien content de me débarasser de ma location car je vois des dépenses à l'horizon que ça me tente pas de payer.

J'aimerais avoir votre avis en général sur ce que vous pensez de ce deal ? Je suis pas super calé en automobile et je veux vraiment pas me faire trop fourrer, car admettons-le, c'est un peu inévitable pareil.

Merci de votre temps.