Affichage des résultats 1 à 10 sur 82

Discussion: officiel, pas de V6 dans la Sonata 2011...

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître 123 Avatar de Konnan

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    en passant, un moteur, c'est juste un moteur... faut pas charrier sur le son... mis à part quand ça a l'air de grogner et beugler comme des vaches à l'abattoir...

ça me fait penser au débat de mon autre passion, le golf... Le monde qui s'astine sur les plus beau son des drivers... J'ai même croisé du monde qui achetait juste sur la base du son... un bon son, ils shaftaient ben raide... pas capable de le cogner correct mais c'était pas grave, le son était là... le petit ping... Barslaque... est-ce vraiment important... l'important, distance, easy to hit, constance et être droit... le son, c'est ben cool mais c'est pas la mère à boire non plus... fuat pas lui attribuer trop d'importance...
    Je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais là oui...

Je n'accorde très peu d'importance au son, moi je veux le moteur le plus performant compte tenu du rapport puissance/prix... peu importe le son... que ce soit un 4, un 6 ou un 8...

Il y en a qui trippe sur les vieilles Mustang 5 litres qui avait à peine 215 hp... 0-60 en 6.5s et un quart en 15 flat... la nouvelle Mustang avec le V6 sort presque les mêmes chiffres et bordel mon vieux winter beater, une Tiburon modifiée, sort presque les mêmes chiffres !

Ça c'est sans parler de la prochaine Mustang V6 qui aura autour de 315 hp... qui va sortir presque les mêmes chiffres que la Mustang V8 présente, un 0-60 en 5s.

Belle analogie avec les bâtons de golf, je ne l'avais jamais entendu celle-là ! Il y a des gens qui ont du temps à perdre... Un bâton qui frappe droit est tellement plus important !

Mais bon selon ta façon de penser, moi c'est la puissance qui me fait "shafter"...

Toi c'est quoi ? Je sais que tu es comptable mais...
    Dernière modification par Konnan ; 19/11/2009 à 14h37.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages