Citation Envoyé par Dave Voir le message
Bon, moi, je vais clore mon argument sur le cavalier...


Slammer et John... vos cavalier... Neuf ou used ????

ahah... je blague, je connais la réponse, c'est used dans les deux cas... est-ce que j'ai dit que le cavalier used était un mauvais choix ? non... ben simple, si tu magasines du 2003, tu auras un gm used à 5000 $ alors que la concurrence sera dans le 7000 $...

Mais dans le neuf... c'est pas pareil... GM est loin d'être aussi généreux en général que le monde puisse le penser... Quand j'ai magasiné en 2002, le Sunfire 4 portes avec auto, CD et clim... c'était 370-380 $ par mois sur 5 ans, le même prix que la Sentra... ça le vallait pas, tout simplement... Et même chez hyundai, t'avait une elantra dans les même prix..

Vous pouvez pensez ce que vous voulez mais quand tu magasines et que tu essaies, tu réalises vite que les gm avant cobalt/pursuit, c'était vraiment f*ck all et que les acheteurs trippait fort sur le look mais côté qualité mécanique et conduite... pas fort...


J'ai connu une fille qui en avait un Sunfire... ben sti, ils ont eu besoin de prendre 2 sunfire pour rapiècer la sienne... et son char, pas plus vieux que ma Sentra...
meme que la Sentra, a ete une poubelle a une certain epoque, pas tellement mieux que le duo chez GM.