Citation Envoyé par abacab Voir le message
Bonjour Francis,

J'admire ta décision de te procurer la voiture de ton goût à ces prix. J'admire d'autant plus le fait que (si j'ai bien compris), tu la stationne souvent dans un stationnement de centre d'achat et qu'à ton domicile tu stationne aussi dans un parking 'commun'.

Moi j'aurais de la misère à accepter les insouciants qui vont éventuellement se stationner près de l'auto et l'accrocher avec leur portes.

Je te souhaite que ca n'arrive pas mais on dirait que les chances que ca arrive soient très grandes dans un contexte pareil.

J'ai justement vu une Mini brun caramel ce matin et il y avait un 'kink' sur la porte passager...

Ce n'est pas une raison pour ne pas acheter la voiture qu'on veut mais tout de même...
Au printemps, je suis déménagé plus près du travail. Au lieu d'être dans un gros 32 logements, je suis dans un triplex. On est 3 seulement et on a 5 stationnements, dont un séparé des autres. Les risques de dommages sont donc minimes. Au travail, on s'auto-protège entre collègues. On a tous nos places officieuses. Les risques sont minimes. Et aussi, dans la vie, il faut vivre et ne pas s'empêcher de vivre pour ces incidents qui peuvent potentiellement arriver.