Bonjour a tous,

la location de ma voiture fini en juin et je penche soit pour un cx-9 ou bien pour un Flex d'occasion que ma femme aime beaucoup aussi.

presentement sur autoexpert.ca il y a plusieur modele 2009 de flex limited qui on entre 20000 et 30000 kms pour un prix allant d'environs 27000 a 35000 $.

je vois beaucoup de bon commentaires sur le flex et son moteur duratec 3.5l, et ce n'est pas le meme budget qu'un CX-9 d'occasion a kilometrage equivalent(c'est pas le meme prix neuf non plus vous me direz)

il y en a un a 32995 $ pour 20600 kms environs modele limited 2009/toit vista/ systeme audio visuel au plafond, ce soir je vais avec ma femme le voir, le vendeur le rentre dans le showroom et le met propre, on lui a explique qu'on etait en location il nous a repondu d'office qu'il nous faisait un cheque du montant du restant de la location (1970$) avant meme qu'on demande quoi que ce soit.

Voici quelques photos:









- Que pensez vous de ford en occasion avec ce type de vehicule ayant 20000 kms au compteur ?

- De nous proposez de nous payez le reste de la location sans rien demander peut il cacher quelques chose?

- pensez vous que je peux lui demander un train de pneus hiver ou 4 saison suivant ceux qui sont deja sur le vehicule actuellement?

merci d'avance
olivier