Affichage des résultats 1 à 10 sur 319

Discussion: Compte rendu Mazda 6 2010

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître 123 Avatar de Ryckyml

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Non et c'est vraiment pas le seul! Ma soeur a refait les ailes de son P5 3 fois... Elle l'a changé pour une Jetta et maintenant une belle Golf 2.5 2011 Rouge. J'ai aussi une amie qui a mis tellement d'argent dans son P5 qu'elle a l'équivalent d'un paiement de char neuf.. Tank a gaz, suspension, direction, rouille dans les ailes... Maintenant il a été déclaré scrapp cet hiver... Pas très rentable. Mais elle le préférait de loin à sa Honda Civic actuelle malgré la fiabilité pas trop exemplaire de sa Mazda. C'est certain que Mazda ca fait peur passé 4-5 ans, j'oserais pas m'aventurer là dedans surtout quand tu connais pas l'historique d'entretien et même encore.. tu sais jamais comment il a été conduit le char...
    La P5 Mazda en a vendu une tonne. Mon collègue de travail régulier s'est débarrassé de la sienne l'an passé pour une Lancer neuve. Écoeurer raide: transmission changée 2x, suspension, problèmes de "sensor" récurrent sur les freins arrières etc, et tout ca sur une voiture de moins de 150 000km.

D'un autre côté, j'ai un autre collègue qui a eu une 323 acheté neuve, il l'a lâché passé 350 000km et elle roulait encore! Mon ex avec sa protégé doit être rendu passé le 200 000km facile et les deux n'ont pas eu de troubles majeurs, seulement des réparations et de l'entretient ordinaire. Bref, je pense que Mazda a eu une mauvaise passe au début des années 2000, c'est des bonnes voitures "en général" mais elles semblent vieillir plus vite qu'une Honda par exemple et certaines éditions sont à éviter.

On va voir si la nouvelle génération de la 3 va être durable, mon père s'en ait acheté une l'an passé et il a l'habitude de garder ses voitures plus de 10 ans LOL.
    Dernière modification par Ryckyml ; 03/03/2011 à 08h42.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages