Citation Envoyé par HyperTech Voir le message
je suis vraiment interesser par les vehicules electrique, mais l'autonomie de ces dernieres me derange enormement etant donner que je fait souvent des chemins de 250km et +.

ce que je me pose comme question, c'est pourquoi qu'une compagnie comme tesla est capable de fabriquer des vehicules avec des autonomie allant jusqu'a 480km sur une charge et les autres compagnie comme nissan et mitsubishi nous sort des vehicules a 120-150km d'autonomie?

sans parler de la volt qui quand a elle a environ 60km d'autonomie avant d'embarquer sur la generatrice a essence.
Ça c'est à cause de tout les brevets de conception de véhicules électriques achetés par les compagnies pétrolières, ceux qui fabriquent ces véhicules maintenant doivent faire plusieurs courbettes pour concevoir des systèmes qui ne seront pas sur le même principes que ces brevets. Donc des systèmes souvent moins efficaces, mais ça s'en vient, avec des compagnies comme Tesla la technologie avance rapidement et nous les verrons de plus en plus des voitures électriques vraiment efficaces et fuck l'OPEP.