Affichage des résultats 1 à 10 sur 253

Discussion: Civic 2012

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Je ne parle pas du hype autour de l'Elantra, mais de la qualité générale du produit. Ce qui attire les acheteurs, c'est ce look tape-à-l'oeil.
    Oubli sa pour le look tape à l'oeil toute les best sellers sont des voitures ben ordinaire côté look pourtant...

    Mais en quoi l'Elantra 2011 est cheap? Quand tu étudie la dernier modèle d'Elantra avant celui d'aujourd'hui, il n'y a pas eu de problème de fiabilité sur la voiture et elle semble tenir le coup très bien malgré l'âge. Je suis forcé de constater que quand tu regardes l'ensemble des voitures, les Hyundai semble mieux vieillir que des marques Japonaise comme Mazda, Mitsubishi, Nissan, alors il font bien et ils ont très bien évolué.

    Hyundai ont travailler fort pour en arriver la tout de même. La nouvelle Elantra offre un moteur moderne qui permet une bonne économie d'essence, elle est spacieuse et offre une bonne garantie et un bon équipement pour le prix. Rendu en 2011 moi je ne suis plus inquiet pour la fiabilité de leur voiture en tout cas et en gros quand tu regardes l'ensemble de la voiture y'a aucune raison qui permet de croire que la qualité est pas la. Et l'argument du prix pas assez cher= qualité désuete... ben moi je regarde le prix d'un Elantra et c'est pas donner, cé rendu à égalité avec n'importe quel autre voiture, sauf qu'elle offre 1 ou 2 équipement de plus versus la compétition cé pas grand chose et pour compagnie qui est en constante expansion et évolution cé normal de vouloir en donner un peu plus qu'un géant comme Toyota.

    Faite juste regarder pas mal toute les produits Koréen maintenant ( l'électronique surtout) cé quand même rendu de très bon produits en gros...
    Dernière modification par Tijo ; 01/08/2011 à 17h24.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •