Citation Envoyé par Slammer Voir le message
la Corolla a ete surmonner la cric- crac croc a cause de ses rattle...comme quoi, meme les japonaise ont se defaut la.

Es-ce que l'ancien Rav4 de tes parents avant le toit ouvrant? si non, tu ne peux pas comparer le degagement pour ta tete. Aussi, ca me surprend de tes parents, si leur premier critere, c'etait le ragement de leur velo et que le Venza n'offrais pas ca, pourquoi ils ont signe pour ca???? faut croire qu'ils etait un peu plus flexible????

Et c'est quoi la difference de prix entre un Sorento et le Rav4, pour le meme equipement?
Ayoye tu n'as absolument rien lu....
Ils ont signé pour un Sorento, pas un Venza!!!
Ils sont mordus Toyota, ils ne voulaient pas voir ailleurs. Ça passé proche qu'ils signent un Venza puisqu'ils étaient prêt de ne pas pouvoir mettre les vélos debout dans le véhicule. Mais l'essai du Sorento à tout fait changer.

Je n'ai pas comparé le dégagement aux têtes des deux véhicules, je dis seulement que le RAV4 n'avait pas de problème à ce niveau. Et non, il n'avait pas de toit ouvrant, ce qui fait que l'espace pour la tête est meilleure et c'est normale. Par contre, j'ai embarqué dans d'autres véhicules avec toit ouvrant et j'avais plus d'espace pour la tête, même si le véhicule était plus petit. Je ne sais pas par contre si c'est à cause que c'est un toit panoramique, je n'ai pas embarqué dans beaucoup de véhicules qui en a un pour pouvoir comparer.

Pour le prix du RAV4 et du Sorento vs le même équipement, tu as des accessoires dans le Sorento EX V6 que tu peux seulement avoir dans le RAV4 dans sa version Limited, donc la version plus cher. De plus, le financement pour le Sorento est à 0% sur 60 mois en plus que tu peux négocier le prix, contrairement à Toyota où ce n'est pas possible (seulement des accessoires qui sont négociables). Donc, le prix est un peu à l'avantage du Sorento au financement.