Citation Envoyé par Tantry Voir le message
Moi je te dirais de l'essayer, car ce n'est pas ici que tu vas avoir une opinion objective (comme sur la plupart des forum)...

D'ailleurs je crois que personne sur ce forum en a fait l'essaie alors...
un bon essai routier, c'est la clé à tout bon magasinage car ce n'est qu'au contact réel qu'on réalise si on aime ou non un produit et il faut, par contre, faire un bel effort d'attention aux détails et prendre du recul... pas mal de monde disent souvent ap`res achat : "j'aurais du remarquer ci ou ça à l'essai routier au lieu de le faire comme une banalité administrative.". l'essai, c'est comme lire les petits caractères, ça peut être chiant de regarder bien des petits détails mais ça peut aussi en valloir la peine.

l'autre chose, c'est de regarder les tableaux de specs et de jouer avec les configurateurs pour avoir la version qui ira le mieux avec ce que tu recherches comme équipement vs le prix. c'est très important.

une autre chose importante, c'est de prendre un peu de temps à l'essai pour essayer de comprendre les fonctions de l'auto , surtout chez Ford avec le My touch, ça plaira pas à tout le monde donc vaut mieux bien analyser ça...