Citation Envoyé par bazou12 Voir le message
Mon ami s'est acheté une Kia Forte sx je crois avec les sièges chauffant en cuir le toit ouvrant etc. facture près de 25,000 dollars ouf! Quand mon épouse a acheté son Honda Accord on lui a prêtée une Civic 2008 modèle pas haut de gamme mais assez bien équipée. Quand j'ai fait l'essai de la Kia de mon ami j'ai été surpris de la différence avec la Civic. La Civic est de beaucoup supérieure en tout mais surtout au niveau de la conduite c'est incroyable et la Civic avec le 1.8 litre comparée au 2.4 litres de Kia le différence est minime ridicule de plus dans la Kia il n'y a pas de gauge à température donc seulement 3 cadrans devant nous il n'y a pas de mode résume sur le cruise et la finition intérieur très ordinaire. Cette Kia est pour moi comme une Civic 1995 neuve près de 20 ans de retard.
Pas de resume sur le cruise... je n'ai jamais vu ça. Tu ne l'as probablement pas trouvé. La Kia Forte est en retrait dans cette catégorie, mais pas au point d'être comparée à la Civic 1995. N'oublies pas que la Civic 2012 est aussi en retrait sur la concurrence dans cette catégorie. Elle est loin des Golf, Focus et Mazda 3. Loin aussi de la nouvelle Elantra.