Affichage des résultats 1 à 10 sur 83

Discussion: Essai routier Ford Focus SE

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut Essai routier Ford Focus SE

    En fds, j'ai fait l'essai routier d'une Focus SE avec a peine 10 000 km au compteur, sur une ride de 200 km.

    En somme, tres agreable a conduire, bonne isonorisation, bonne tenue de route, bonne ergonomie....mais ca, c'est quand tu es a la position du chauffeur car des que tu te retrouve a l'arriere, c'est tres etroit. La, t'as l'impression d'etre dans un vrai petit char. Meme que deriere le volant, j'ai l'impression de conduire une allemagne tellement que les piton de la facon qu'ils sont placer n'ont rien a voire avec les japonais ou americain. J'aime tres bien. Je sais que je suis p-e fatiquant avec ca, mais maudit, la Focus premiere generation offrais plus a ses occuppants que ca. Je suis tres decu de se cote la. Quand t'es rendu a sculter le dossier des sieges pour aller chercher quelque milimetre, ca s'annonce mal. Aussi, en version SE, elle devrait arrive avec des mag, pas des roue de 16 pouces avec cap de roue Et autre petit detail, le fond de la valise, a charniere en plus, est mal fini. Le panneau qui recouvre la roue de secours n'est meme pas au meme niveau que le fond de la valise, il est plus haut et offre un espace ideal pour perdre plien de petit objet.

    Et oui, Francis F, j'aime les voiture qui offre un peu plus d'espace mais avec une tenue de route qui a de l'allure...pour avoir essayer une Charge, qui offre beaucoup d'espace mais qui a une tenue de route tres ordinaire, je prendrais plutot ma 6 que la Charger....et meme la, la charger est trop chere, donc, on ne peux pas comparer.








    Dernière modification par Slammer ; 09/10/2011 à 22h54.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •