Citation Envoyé par Francis F Voir le message
Tu vois, pour moi, la G, c'est tout sauf une voiture macho. C'est plate, sans personalité, générique. Une Altima à propulsion. D'ailleurs, côté dynamique, c'est très loin des allemandes, malgré le nombre de chevaux vapeur. Et malgré tes dires, mes observations sont plus du côté que la majorité des conducteurs de G berlines sont des femmes dans la cinquantaine. Ça me fait l'effet d'un char de vieux alors que la IS est plus jeune et a un look plus dynamique. Quand j'ai changé en septembre dernier, j'avais considéré la IS, mais absolument pas la G.
À part la IS-F, c'est la berline compacte de luxe qui s'approche le plus des allemandes sur le comportement routier. Puisque tu ne l'aimes vraiment pas, tu ne l'as probablement pas essayé donc absolument rien pour prouver tes dires.

Je préfère aussi le look de la IS, elle a un petit quelque chose qui m'accroche vraiment, dans le bon sens du terme. La G semble ne pas avoir beaucoup évolué du côté du design extérieur depuis la première G35. Mais au moins la G37 peut être manuelle et coupé....