Citation Envoyé par Le Clown Voir le message
Merci pour vos commentaire.. Avec tout les comparatifs qui ont été fait avec le modèle sortant, je m'attendais à une rué de commentaire négatifs! Si l'ancien modèle aurait été disponible en version TDI, c'est ce que j'aurais acheté au lieu de ma Golf.

Parmi les moins: La version Highline est équipé de sièges "Sport".. C'est correcte, mais j'aurais aimé un peu plus de support latéral comme dans ma Golf. La Ch?%t de baguette pour retenir le capot et les charnières du coffre arrière font bas de gammes. Le cluster (les cadrans) est quasiment identique à ce qui avait dans un Jetta/Rabbit de 5ième génération, il aurait pu se forcé un peu.. Le desing extérieur est très classique, j'aime bien mais encore là, il aurait pu se forcer un peu, pareil pour l'intérieur..

Les plus: Rapport qualité/prix/équipent, disponibilité du TDI et de la transmission manuelle dans la version Highline, la qualité générale n'est pas du même niveau que l'ancienne, mais est quand même très bonne, le feeling de conduite est pas si mal pour une grosse voiture, l'insonorisation est impressionnante, système de son Fender, l'immensité du coffre, plusieurs éléments de luxe que je n'avait pas dans ma Golf....

J'ai longuement hésité avant de signé. J'ai pesé le pour et le contre et j'en suis venu à la conclusion que quelques petits héritant ne devrait pas arrêter mon choix sur ce modèle.. Les éléments les plus importants ont pris le dessus, le TDI et surtout la transmission manuelle!
Mon opinion: Pour les mags j'aurais pris les 17" et les aurais utiliser l'hiver puis je serai aller me chercher des mags d'audi RS6 pour l'été.

http://www.finishlinewheels.com/specials/14,AUDI/

Pour le reste félicitation