Citation Envoyé par FURY Voir le message
Amusons-nous un peu: trouve un de mes posts qui décrit un produit Chrysler de manière vraiment irréaliste, j'ai toujours été logique dans mes descriptions de ces produits preuve à l'appui si il le faut. J'aimais je n'ai mentionné que c'est des produits sans défauts et au top de leur catégorie. Mais ça reste des produits honnêtes.

Par contre, pour ta part:



Et je t'épargnerai de te reciter le review que tu en fais en lui trouvant une excuse à tout ses défauts. Est-ce que c'est la réalité ça ou un gars biaisé? Je voudrais plus d'explications sur le bout en gras. Parce que vite de même on peut s'imaginer des choses... tsé le gars avec sa Sérénity...
Elle fait pratiquement tout parfaitement pour une voiture compact de ce prix. Mais évidemment, tu cherches encore à essayer de me planter même si tu comprends ce que je veux dire en bout de ligne. C'est ça qui est plate avec toi, tu recherches le petit commentaire qui peut porter à confusion même si c'est pourtant clair. Et j'ai bien mentionné presque, ce qui donne une marge. Tu serais drôle à voir dans un débat en direct, sans donner ou recherche en arrière pour t'appuyer. Tu ne te bases que là-dessus.

Et le plus drôle, tu n'as jamais répondu à une question que j'ai posé plus tôt : dit-moi une seule vraie compagnie de voiture qui fait pire que Chrysler overall. Et sois objectif, et non ton opinion personnel comme en disant que VW c'est de la marde en te fiant à leur gros problèmes de fiabilité il y a 10 ans. Pourtant, je ne t'ai jamais remis sur le nez les épouvantables problèmes de transmissions des Caravan et des problèmes électriques des Concorde/Intrepid.