Salut!

Je vais essayer de faire l'histoire courte. Mardi matin je me rend à l'école comme à l'habitude, 15N et 40O bordées de trafique, je stationne mon auto devant l'école. L'après-midi, je dois me rendre à une formation. Je monte dans l'auto, la demare et il y a beaucoup de fumée. Si le coup, je pense que ca vient du tuyau d'échappement mais non! Elle devienne de plus en plus dense : j'éteins l'auto. J'ouvre le coffre et laisse la fumée se dissiper et oh surprise! le timing belt est brisé! (courroie de roulent en francais?). Tabarnak! Je la verrouille et prend le bus.

Mes questions sont :

1.-Combien ca va me coûter le remorquage? Je n'en ai jamais eu besoin. Ca se facture par km ou par temps? L'auto est a 15km de mon garagiste (l'auto est a mtl nord et j,habite a cote st-luc)

2.- Combien ca va me coûter pour la reparer? J'ai appelé au CT (on peut pas facturer plus cher qu'au CT ) et ils m'ont dit que MINIMUM c'est dans le 350$+tx

3.- Quels sont les symptômes? Il n'y avait pas de grincement quand j’accélérais.

4.- Did i blow the engine? Je sais que l'auto n'était pas en mouvement mais quand-même.


Merci les gars!

btw, c'est le 1.6L