Presentement les prix des maison à stagner donc l'augmentation de valeur est très faible. Une maison à 130000$???? tu habites surement pas à montreal un petit détaché à montreal on parle plus de 400 000 puis elle est dans son état d'origine avec plein de rénos à faire et dans un quartier merdique. Ton capital que tu rembourse c'est de l'argent que tu aurais pu placer et faire des intéret avec. Sans parler qu'en loyer tu a pas de taxes municipales et scolaire sur 20 ans on parle de 60000$. Pour les meubles c'est pas de faux besoin tu as plus grand à meubler donc besoin de plus de meubles. Pour les outils non plus en appart quand ya de quoi de briser tu appel ton proprio et il vient te réparer ca et c'est grattos en maison tu dois dépenser pour acheter les outils pour le faire prendre ton temps et argent pour aller chercher le stock pour le faire et tout payer ça. Déjà mes mensualité d'hypotheque a 2.99% me coutent 650$ de plus par mois que mon loyer me coutais et pour ça en plus j'ai downgrader de quartier beaucoup. Donc une maison tu le fais surtout pour ton confort et l'espace autrement c'est un méchant gouffre financier a court et moyen terme c'est sur que sur 10-15 ans peut être que ça rebalance mais tu as vécu pauvre tout ses annés la aussi...

Répondre avec citation
Liens sociaux