Citation Envoyé par Saintor Voir le message
C'était le cas de la DX aussi. Mais ...


Il y a du monde trop gâtés qui oublient vite que la climatisation est un *luxe*.
Merci pour l'info pour la DX, mais comme tu dit "mais bonsoir elle est partie" et ce n'est pas trop tot.

Pour moi, un char qui revient a 20k après taxes et préparation et n'as pas la clim est un char inutile et overpriced, pour 20k tout inclus il y a des chances de te trouver un tsx 08 AT ou un GTI 08 ...

Je pense en avoir énormément plus pour mon argent d'un GTI 08 ou d'un TSX 08 a 20k (généralement autour de 70 000 km, des marques plutôt fiables, une bonne inspection et un an restant sur la garantie) qu'un corolla ce AT 2013 a 19 400 neuf ... Et le marché de l’occasion est a son paroxysme actuellement !!! Donc ce sont des prix déjà un peu gonflés pour la "normale" dans l'usagé.

Cette gamme de char super cheapo au niveau de l'équipement mais overpriced doit disparaitre, honda l'a compris avec un accord de base et un civic de base déjà bien équipées.

Pour terminer, j'ai déjà conduit des camions en plein été sans la clim perdu dans un champ, et j'ai conduit du manuel, de la direction hydraulique a peine assistée des années 80, des autos sans suspension ni freins assistés. Donc je ne pense pas que c'est une question d’être gâté, c'est question d'en avoir pour son argent dépendamment du marché et de l’évolution technologique.

Si tu me trouve gâté je trouve que dans ton discours il y a du nivellement par le bas.

Peace.