Possible que ce soit un ex-Joliette avant la fusion avec la SQ qui a imposé SON parc automobile. Ou un ancien du bureau maintenant fermé de la GRC à Joliette. Si tu connais quelqu'un qui a accès aux sites de vérification de numéros de série, tu vas pouvoir avoir cette information assez facilement.

Pour le dash, je crois déjà avoir écrit quelque part que j'avais une Golf CL 1994, manuelle et avec une grosse horloge à la place du tachymètre. J'ai trouvé un cluster de Jetta GLS 1996 automatique avec un RPM avec à peu près 100 km de moins que mon auto. Ça m'a coûté 50$ et un après-midi, en plus de beaucoup de patience, pour changer ça et ça fittait et fonctionnait parfaitement. La couette de fils était la même et les vis étaient à la même place.

Mon meilleur conseil serait d'aller dans une des cours à scrap remplies d'ex-chars du gouvernement et de te trouver un cluster comme celui que tu veux et ensuite t'amuser dans ta cour. Prends des photos au fur et à mesure du démontage, ça va t'économiser quelques sacres en remontant le tout.