Affichage des résultats 1 à 10 sur 116

Discussion: Jeep Grand Cherokee 2014

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #39
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par Delaluck Voir le message
    Si le diesel était disponible dans le Laredo (36 295$ + X pour l'option), ce serait un killer dans la catégorie.

    Dans le Touareg, le diesel est disponible dès l'entrée de game.
    Tant qu'à ca, t'as bien raison. Mon beau-père en a un Touareg diesel, toute un machine. J'ai fait quelques petits tours avec mais jamais conduit. Un moment donné je vais mettre la main dessus et me payer une ride (evil). Comme c'est un clone de Porsche Cayenne, disons que ca incite à ne pas être trop sage avec.....

    Ca ne parait pas du tout que c'est un diesel, c'est très doux les nouveaux TDI et ca marche en ta****. La Golf de ma blonde a les mêmes performances que mon V6 d'Outlander ou presque pour la moitié de la consommation. Ok, j'ai un véhicule plus gros et plus pesant mais quand même, moi j'adore.

    Tout comme ma blonde, mon beau-père fait beaucoup de route pour rencontrer ses clients (50 000km/an). Alors pour eux l'économie et la durabilité des moteurs diesel est prémordiale.

    Pour quelqu'un qui remorque pas mal pesant (roulotte/bateau) et qui fait disons minimum 25 à 30 000km/an comme moi sinon plus, avoir un Jeep je prendrais cette version là immédiatement au lieu du HEMI. Question de goût, surtout que le diesel est pas mal plus ''torqueux''
    Dernière modification par Ryckyml ; 24/01/2013 à 18h20.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •