Affichage des résultats 1 à 10 sur 79

Discussion: Audi S3 sedan

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    c'est que je sais que torak était céli sans enfant avant de rencontrer sa poulette et ses 2 monstres qui sont a elle, pas a lui...

    et torak a le jugement facile sur les autres... alors qu'il n'a jamais croulé sous les responsabilité conjugale ou parentale...

    et pour ta question... meilleur pour les parents moins bon pour les enfants... ça crée beaucoup d'anxiété pour les petits. mais a la base, pour en arriver la, les parents devraient se questionner sur le poids de leur vie...
    C'était pas vraiment un jugement, juste pour t'agacer . Ça sort parfois mal à l'écrit et je suis d'une nature assez direct parfois .

    Je ne peux pas vraiment juger qui que ce soit ici à part le fait si quelqu'un connait son affaire dans un domaine précis, ou pas.

    Mais contrairement à ce que tu peux comprendre, j'ai quand même des responsabilités même si ce ne sont pas mes enfants directement. Il faut les éduquer et je fais partit du processus. Mais il y a certains domaines que je ne veux pas intervenir, mais il y en a peu quand même. Et je suis papa depuis quelques mois déjà, disons qu'avoir un bébé dans les pattes, pas le choix de se souscrire à beaucoup de responsabilités parentales.
    Dernière modification par TORAK ; 28/03/2013 à 12h50.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •