Citation Envoyé par Dave Voir le message
fais-tu réparer la clim de la pif au fait ??? si non, tu risque d'avoir ton changement plus vite que prévu. Gatineau en été, ça fait être chaud en tabouaire dans la pif...

Pour les 3 enfants... quand penses-tu que la plus grandes sera capable de quitter le booster ? c'est vraiment un casse tête de trouver des voiture qui entrent 2 booster côte à côte, sans aller dans l'intermédiaire ou le large car... (question d'insérer un peu d'appliance style shopping à la discussion (la magasinage de ma 6 avait été à 65% appliance style shopping . c'est juste la tranny manuelle qui avait été le seul élément émotionnel à la fin qui a fait pencher la balance... ))

ah oui... on rentre pas 3 sièges d'enfant à l'arrière dans un A4, c'est trop étroit...
Non je ne la répare pas. C'est 700$ pour du usagé et 900$ pour un neuf. Pour dire, lors de l'achat, l'option vitres électriques, retroviseur passager, essui-glace arrière et A/C nous a coûté 800$ de plus

Cette été je suis correct. Il ne me reste que 1 mois avant trois mois de congé. Pas mal certains que la PIF va rester dans la cours souvent (on a déjà de prévu de partir 4 semaines dans cela). Aussi, s'il fait trop chaud, je pogne le Sorento. Ma blonde travail à 2 km de la maison....pis elle me disait qu'elle irait en vélo (ce qui n'a jamais été le cas à date ). Aussi, je risque de retourner à un bureau à 12km de chez-nous... un pet de 15 minutes, alors la chaleur est pas si pire.

Présentement, je penche beaucoup vers la WV Passat TDI 2013. Mais elle est trop jeune sur le marché pour usagé, feck si je toffe un autre trois ans, le switch sera intéressant. La Mazda 6 diesel risque aussi de m'intéresser. L'inter m'intéresse pour faire la route quand je n'ai pas beaucoup de stock et que je ne dois pas tirer une tente-roulotte. Pour cela que je regarde vers une bonne routière.

Mais d'ici là, beaucoup de choses peuvent changer. On vera rendu au pont Là, je dois contrôler ma blonde car pour elle, elle la changerait (je lui rappel : Nouvelle voiture ou ton 5 étoiles dans l'Sud l'an prochain et le walt dysney dans 2-3 ans?). Actuellement, Huyndai nous appel pour la switcher...