Citation Envoyé par FURY Voir le message
C'est sûr, bouché, vendu, gonflant, t'aurais dû rester dans ton trou, tout ça ne s'adresse pas directement à moi, tes exceptions sont pas longues a trouver.... J'ai toujours appelé un chat, un chat. Et comme je le disais, je suis cordial tant que ce qui revient est cordial. Les coeurs trop sensibles ont juste à s'abstenir de me pisser dessus et ils ne se feront pas insulter gratuitement.
bouché = ça faisait 3 fois que tu me faisais répéter pour la même maudite affaire. Et j'ai bien mis la mention "quand tu veux", ce qui ne veut pas dire tout le temps.

vendu = est-ce vraiment une insulte??? plus une caractéristique qu'une insulte. Pas de notre faute si tu le prends mal et que tu le prends personnel.

gonflant = c'était pas ronflant que j'avas dit?? secundo, pour commencer à vouloir savoir d'avoir hâte que la GC soit en first place, ça fait petite école en maudit

Pour le reste, tu en avais déjà mis pas mal, alors faut que tu t'attendes à te faire répondre. Et viens pas faire la victime du "c'est pas moi qui a commencé".