Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: delais de paiment

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut delais de paiment

    Pour vous faire une histoire court, il y a un ans, je me suis fait installer quelque chose chez nous. Le tout etait financer par acced D. Apres l'installation, je vais chez l'entrepreneur pour remplir les papiers pour le financement. Un mois plus tard, pas encore recu la facture ou un revele de compte de Desjardins. J'appelle Desjardins et ils me disents qu'il attend toujours apres la facture. Donc, je rappel l'entrepreneur et il me dit que la facture est envoyer. Donc, un an plus tard, l,entrepreneur m'appelle pour me dire qu'il attend toujours apres moi pour que je remplie les papier pour faire le financement. La, je fais quoi? est-ce que je peux l'envoyer chier ou je doit refaire toute la demande? En plus, je parle a une nouvelle personne chez la comptabilite de l'entrepreneur et je crois que l,autre n'a pas fait ca job correctement, surment oublier les papiers.

    En plus, mon voisin a fait affaire avec le meme entrepreneur pour la meme chose et presque 2 ans plus tard, il a jamais eu de facture. il a simplement donne un depot. Bizarre en crime!!!!
    Dernière modification par Slammer ; 08/09/2013 à 08h31.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •