Bon, j'ai eu les clés de mon nouvel appartement cet après-midi. J'ai mesuré les fenêtres et les dimensions sont pour le moins hors normes... Très larges dans les chambres. Mais le vrai problème, c'est pour le salon, la salle à manger et la cuisine. C'est à aire ouverte, donc je ne peux pas mettre n'importe quoi. Je veux des stores verticaux partout et c'est là que les problèmes commencent. Je ne trouve rien, sauf pour la porte patio... et encore là, c'est blanc ou blanc cassé. J'ai fait Wal-Mart, Target, Rona et Home Depot. Home Depot en font sur mesure, mais il n,y avait personne ce soir. Vous avez des idées... à prix raisonnable, je reviens de vacances.

Mes planchers sont bruns foncé et les murs blancs. Mes meubles de salon sont en bois pâle (collection Expedit d'Ikea) et mon divan écru. Donc j'aimerais comme couleur un genre de café ou caramel. J'ai une porte-patio, une fenêtre de salon et une de salle à manger (similaires) et une plus petite dans la cuisine. Très lumineux comme appartement.

Pour ma chambre, je cherche quelque chose qui coupe la lumière une fois fermé. Je vais travailler de nuit à partir de décembre et je veux obscurcir ma chambre le plus possible. Pour la chambre des chats... le plus cheap possible.