Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
Les vendeurs dès que tu leurs parles des systèmes AWD, ils te répondront que c'est électronique et que tout se fait automatiquement...Remarque que 99% des acheteurs, surtout pour les véhicules de luxe, ne veulent rien savoir de ces choses là....
Quand je suis aller essayé le nouveau Jeep Cherokee le vendeur ne comprenait même pas mes questions et il m'a obstiné pendant 20 minutes qu'en 2 roues motrices c'était une traction arrière!
Puis quand j'ai demandé comment fonctionnait le système du AWD ,il m'a dit :''tout est automatique et il devient 2wd passé 50kmh!!!!!''

C'est décourageant!

Dailleurs je viens de ''commander'' un silverado 2014 V8 5.3 cabine simple ,boite de 6 pieds, 4x4, série 1500 avec 2000lbs de payload et 9000lbs de pouvoir de tire et le vendeur me jurait que ce véhicule n'existait pas, qu'il fallait que j'aille dans le 2500!

Le problème c'est qu'il existe si tu prends des différentiels optionnels de 3.42(me semble que c'est çà...) mais que la série 2500 par contre tu peux pas avoir cabine simple ,boite de 6 pieds et 4x4!

Comme si cette profession n'évoluait pas!