Relaxer dont les boys, c'est noël... Des fois j'ai l'impression que certains sont payés par des compagnies pour haïr et adorer un produit, et je ne parle pas seulement de Chrysler ici...

Faut être capable de se mettre dans la peau des autres, ce que plusieurs semblent incapable de faire ici.

Pour le prix, la Grand Caravan est un excellent choix. J'ai eu le plaisir (oui, le plaisir) d'en conduire une sur plus de 2000 km, et j'ai apprécié le véhicule. C'était une 2008 SE avec sièges Stow&Go, qui avait 72000 km au compteur.

J'ai apprécié la versatilité de l'intérieur, l'espace disponible (particulièrement à l'avant), le confort des sièges et en général, l'accessibilité, la douceur de la transmission malgré ses 4 rapports et la consommation d'essence (V6 3.3). Par contre, j'avais moins aimé les matériaux utilisés à l'intérieur et la finition in/out, les bruits de caisse, la rugosité du moteur et l'éclairage des phares que j'avais trouvé tout à fait déficient. Surement que les ampoules NightHawk ou SilverStar aideraient un peu...

Ceci dit, pour le prix, c'est un très bon véhicule, pour autant qu'on sélectionne bien les options. Et dans l'usagé, c'est un bon choix également parce que la dépréciation est importante (comme les Volvo d'ailleurs) et qu'elle est facile à réparer (contrairement aux Volvo).