Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Racheter ma location ou ???

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    10

    Par défaut Racheter ma location ou ???

    Bonjour,

    Il y a plusieurs années je suis venu ici chercher des conseils et aujourd'hui j'y reviens ! Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendez pour lire mon message.

    Alors voilà, ma location de 48 mois de ma Honda Civic DX-G manuelle achève au mois de mars. J'étudie l'option de la racheter mais j'hésite et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?

    Donc la valeur résiduelle est d'environ 8900$ + taxes et le kilométrage est d'environ 68000KM. La balance de garantie qui reste est le 5 an / 100000 km sur le groupe motopropulseur.

    Je m'attends à devoir payer un peu au retour puisqu'il y a un peu de dommage sur la carrosserie mais rien de bien sérieux.

    J'hésite entre payer le montal total comptant ou le faire financer. Disons que de donner autant en $$ me ferait beaucoup mal au coeur et que de financer mon auto me coûterait plus cher que ce que je paye présentement en mensualités.

    Selon vous, est-ce que racheter mon auto serait une bonne chose ? Êtes-vous partisans de cette façon de faire ? Que me suggérez vous ?

    Je sais vraiment pas quoi faire et il me reste que un mois pour me revirer de bord. Une autre location, achat, neuf, usagé ??? arrrghhh !!!!!

    Merci beaucoup à m'aider d'y voir clair, j'apprécie !

    Je viens de constater que c'est peut-être pas le bon forum (voitures neuves)...
    Dernière modification par Nordsqc ; 01/02/2014 à 19h30.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •